Ce site est le site de l'AMAP de St Pée sur Nivelle

Site Animé par joomla! version 4.2.6

Hébergeur : OVH

Webmaster/responsable de publication :

Charles Lafond* (*autres infos privées pour cause de SPAM)

 Ce site a été fait à titre bénévole par son auteur dans le cadre associatif dans le but de promouvoir le concept d'AMAP et les idées communes qu'il partage avec ce procédé de production.

Traitement automatisé d'informations nominatives
L'AMAP de St Pée sur Nivelle et Charles Lafond ne collectent sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l'intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous au webmaster.

Nous nous interdisons toute revente de fichiers, qu'il s'agisse d'adresses postales, d'adresses électroniques, de numéros de téléphone, de télécopie ou de tout autre renseignement. Vos coordonnées ne seront utilisées que pour satisfaire votre demande. Elles pourront également nous servir à vous informer (sauf avis contraire de votre part).

 

Propriété intellectuelle

Le site de l'AMAP de Saint Pée sur nivelle, notamment son contenu, est protégé par le droit en vigueur en France.Charles Lafond et l'AMAP de St Pée sur Nivelle sont les titulaires exclusifs de l'intégralité des droits de propriété intellectuelle sur le site et son contenu (textes, photographies, illustrations, images, logos, etc.).

Le contenu reproduit sur le Site fait l’objet d’un droit d'auteur et sa reproduction ou sa diffusion, sans autorisation préalable de l'AMAP et de son concepteur Charles Lafond constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

 

AMAP de Saint Pée sur Nivelle @2013

Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur.